Accélérez votre processus de Due Diligence🚀 ! Demandez une démo de notre plateforme. 

Success stories avec Drooms

Références, entrevues avec les clients et case studies

stars

"Un autre avantage majeur de Drooms est le niveau d'assistance client disponible. Les chefs de projet multilingues qui connaissent bien les conditions de travail de notre secteur sont accessibles 24 heures sur 24."

- Marc Sabaté

CEO In Extenso

-nhood

Pleins feux sur les clients : Nhood Real Estate

Nous nous sommes entretenus avec la chef de projet informatique de Nhood, Mme Elena MARTIN, pour savoir comment la société utilise Drooms pour rationaliser la gestion de la documentation des actifs et quelles sont les parties de l'outil qu'elle trouve particulièrement utile.

Case Studies

Muvon Therapeutics
Muvon Therapeutics
MUVON Therapeutics a choisi Drooms pour obtenir le financement nécessaire au développement d'une thérapie innovante
renewable energy deal
Sterr koelln
Sterr-Kölln & Partner Powers Renewable Energy Deal with Drooms
fraport data room
fraport
Fraport Greece adopte Drooms pour un process de due diligence fluide

La satisfaction du client est notre stratégie commerciale

Lisez et écoutez ce que les clients ont à dire sur Drooms

KOBUS Partner
Témoignages

Entrevue vidéo avec KOBUS Partners

Nous nous sommes entretenus avec le gestionnaire d'actifs de KOBUS, M. ALFONSO ENCINAS, pour découvrir comment la société utilise Drooms pour rationaliser la gestion de la documentation des actifs et quelles parties de l'outil sont particulièrement utiles.

POUR EN SAVOIR PLUS
Drooms Interview with Art-Invest
Témoignages

Entrevue vidéo avec Art-Invest Real Estate

Johannes Nußbaum, responsable de l'innovation et du développement de l'entreprise chez Art-Invest Real Estate, nous fait part de son expérience sur l'utilisation des salles de données virtuelles de Drooms dans le cadre de la vérification préalable des transactions immobilières.

POUR EN SAVOIR PLUS
Drooms Interview with Extenso CEO Marc Sabate
Témoignages

Entrevue avec In Extenso

In Extenso Finance & Transmission sont des consultants spécialisés dans les ventes immobilières, les transactions de fusions et acquisitions, les MBO et le financement, principalement pour les PME, leurs actionnaires et leurs dirigeants.

POUR EN SAVOIR PLUS

Références clients

Tous nos clients sont partenaires de notre mission

Drooms est le principal fournisseur de datarooms virtuelles en Europe. En plus de traiter en toute sécurité des processus professionnels confidentiels, tels que les ventes immobilières, les fusions et acquisitions, les transactions NPL via sa gamme de produit, Drooms peut aussi organiser toutes les étapes du processus de gestion du cycle de vie des biens sur une seule plateforme. Drooms fournit à ses clients toutes les ressources nécessaires pour stocker et traiter des documents sensibles en toute sécurité, tout en renforçant la protection et l'efficacité des transactions.

Fournisseur leader de datarooms, Drooms garantit que tous les transferts de données supportés par sa plateforme sont exclusivement effectués sur des connexions sécurisées SSL et chiffrées avec AES 256 bits pour maintenir une sécurité maximale.

Drooms est une entreprise certifiée ISO 27001:2013 qui s'engage à améliorer la sécurité en continu et à respecter toutes les réglementations nécessaires. Elle effectue périodiquement des audits de sécurité internes et externes. Le traitement des données convenu par contrat a lieu exclusivement en Allemagne ou en Suisse. Aucune opération concernant les données du client dans un autre pays ne peut avoir lieu sans son accord préalable. Pour sécuriser l'accès aux données, Drooms propose diverses fonctions, telles que l'authentification à deux facteurs et des contrôles d'accès rigoureux qui permettent aux clients de garder le contrôle de leurs données.

Drooms FLEX:

Notre produit en libre-service Drooms FLEX est le mieux adapté aux transactions simples ou de faible envergure, pour une gestion simple et sécurisée des documents en ligne. Ici, vous pouvez configurer et gérer votre dataroom de manière indépendante sur une base mensuelle.

Drooms TRANSACTION:

Nous recommandons notre dataroom Drooms TRANSACTION pour les transactions complexes et les processus de due diligence. Elle vous apporte les avantages d'une solution complète combinant des logiciels et des services fournis par un seul et même fournisseur. Un manager Customer Success vous guide dans tous les aspects de votre dataroom virtuelle, avec une assistance personnelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous avez l'option de bénéficier des services de notre équipe Services immobiliers. Notre équipe d'experts vous assiste pendant toute la préparation de la transaction. Leurs vérifications garantissent que le contenu de votre dataroom est complet, cohérent et actualisé. Ils vous aident à rechercher et à obtenir tous les documents liés aux actifs et nécessaires aux transactions afin de préparer les processus de due diligence.

La mise en place d'une dataroom virtuelle est toujours une excellente idée lorsque votre entreprise a besoin de partager régulièrement des informations confidentielles avec des partenaires commerciaux, ou des clients, ou si des données sensibles doivent être stockées et accessibles en toute sécurité. Une dataroom peut apporter des avantages très concrets, en particulier dans le secteur de l'immobilier, mais aussi dans les secteurs juridiques, scientifiques, financiers et des soins de santé.

 

Non. Drooms fonctionne sur presque tous les systèmes et ne nécessite aucun matériel ou serveur sur place. Vous avez seulement besoin d'un navigateur web et d'une connexion internet. En outre, nous proposons une appli spécifique pour les appareils iOS, qui peut être téléchargée sur App Store.

 

Pour identifier le bon fournisseur de dataroom, vous devez vous concentrer sur les questions de sécurité et de protection des données. Des questions telles que l'emplacement des serveurs, la certification ISO du fournisseur et le traitement des exigences du RGPD sont particulièrement importantes. En outre, il est recommandé de recueillir des informations sur différents fournisseurs de dataroom sur diverses plateformes d'évaluation, telles que Capterra.

 

Vous avez des questions ?

Drooms vous répond !

⭐ Main Contact Form

En cliquant sur « Envoyer », j'accepte d'être contacté par Drooms GmbH ou Drooms AG par courriel ou par téléphone (le cas échéant) afin de traiter ma demande et conformément à la politique de confidentialité de Drooms.

Customer Success Stories

References, client interviews & case studies

stars

“Another major benefit of Drooms is the level of client support available. Multilingual project managers who are well-versed in the working conditions of our sector are accessible around the clock.”

- Marc Sabaté

CEO In Extenso

-nhood

Client Spotlight: Nhood Real Estate

We sit down with IT Project Manager for Nhood Mrs. Elena MARTIN, to find out how the firm uses Drooms to streamline the management of asset documentation and what parts of the tool they find particularly useful.

Case Studies

Muvon Therapeutics
Muvon Therapeutics
MUVON Therapeutics uses Drooms data room solution to finance further development of novel therapy
renewable energy deal
Sterr koelln
Sterr-Kölln & Partner Powers Renewable Energy Deal with Drooms
fraport data room
fraport
Fraport Greece adopts Drooms for smoother due diligence process
UBS Real Estate
UBS Real Estate with Drooms
UBS Real Estate utilized Drooms’ technology to centralize and digitize their extensive portfolio

Customer satisfaction is our business strategy

Read and hear what clients have to say about Drooms

KOBUS Partner
Interview

Video Interview with KOBUS Partners

We sit down with Asset Manager for KOBUS, Mr. ALFONSO ENCINAS, to find out how the firm uses Drooms to streamline the management of asset documentation and what parts of the tool they find particularly useful.

READ MORE
Drooms Interview with Extenso CEO Marc Sabate
Interview

Interview with In Extenso

In Extenso Finance & Transmission are specialist consultants for property sales, M&A transactions, MBOs and financing, mainly for SMEs, their shareholders and directors.

READ MORE

Customer references

All of our clients are partners in our mission

Drooms is the leading virtual data room provider in Europe. In addition to securely handling confidential business processes such as commercial real estate sales, mergers & acquisitions and NPL transactions via its suite of products, Drooms can also map all stages across the entire lifecycle asset management process on a single platform. Drooms therefore provides clients with the ability to safely store and process sensitive documents and make transactions faster and more efficient.

As a leading data room provider, all data transfers at Drooms are carried out exclusively via SSL-secured connections and encrypted with AES 256-bit to ensure maximum security.

Drooms is an ISO 27001:2013 certified company committed to continuously improving security and meeting all necessary regulations. Both internal and external security audits are regularly conducted. The contractually agreed data processing takes place exclusively in Germany or Switzerland, and any relocation to another third country requires the customer’s consent. To secure access to data, Drooms offers various functions such as two-factor authentication and precise access controls that allow customers to retain control over their data.

Drooms FLEX:

For straightforward, smaller transactions or simple and secure online document management, our self-service product Drooms FLEX is best for you. Here you can set up and manage your data room independently on a monthly basis.

Drooms TRANSACTION:

For complex transactions and due diligence processes, we recommend our Drooms TRANSACTION data room. Here, you benefit from the advantages that using a complete software and service solution from a single source brings. A Drooms Customer Success Manager supports you with all aspects of your virtual data room with personal support 24/7. In addition, the services of our Real Estate Services team can also be added. Our expert team supports you during the preparation phase of the transaction and check the content of your data room to ensure that it is complete, consistent and up to date. They also support you with the research and sourcing of all asset and transaction-relevant documents in order to prepare for the due diligence.

Drooms LIFECYCLE:

If no transaction is currently planned, we recommend our Drooms LIFECYCLE data room – for asset lifecycle management. Even with the lowest package “Essential”, you can structure and keep your acquisition documents up to date free of charge. We keep your documents safe, structured, and available 24/7. You receive unlimited and free preparation time and speed up your transaction by keeping all documents in one place and having them directly available at all times. This lays the foundation for your success in your next deal.

 

Setting up a virtual data room is always advisable when your company regularly shares confidential information with business partners or customers, or when sensitive data needs to be securely stored and accessible. Especially in the real estate industry, but also in the legal, scientific, financial, and healthcare sectors, implementing a data room can be beneficial.

 

No. Drooms works on almost all devices and does not require hardware / servers on site. The only requirement is a web browser and an internet connection. In addition, we offer a separate app for iOS devices that can be downloaded from the App Store.

 

When looking for the right data room provider, you should focus primarily on the issues of security and data protection. Questions such as where the servers are located, whether the provider is ISO certified, and how GDPR issues are handled are particularly important. In addition, it is recommended to gather information about different data room providers on various review platforms, such as Capterra.

 

Have questions?

Ask us!

⭐ Main Contact Form

By clicking "Submit", I agree to be contacted by Drooms GmbH or Drooms AG via e-mail or telephone (if provided) in order to process my request and in accordance with Drooms' privacy policy.