Accélérez votre processus de Due Diligence🚀 ! Demandez une démo de notre plateforme. 

Gagnez du temps, restez conforme et protégez vos données sensibles grâce à l’outil de caviardage alimenté par l'IA de Drooms !

Drooms Redaction est votre outil de caviardage intuitif et sécurisé.

redaction selection
Cette fonctionnalité intégrée vous permet de protéger des informations sensibles sans avoir besoin d'exécuter un logiciel tiers et d’extraire les documents de l’environnement sécurisé Drooms.

Caviardage Bénéfices immédiats tout-en-un

10 fois plus rapide

Préparez au plus vite les informations pour les due diligences externes.

90% de précision

Caviardage alimenté par l'IA pour un maximum de résultats.

100% conforme RGPD

Caviardez / décaviardez les données personnelles et restez en conformité sans effort.

Services de caviardage par nos experts

Déléguez le caviardage à nos experts dans le cadre de l'offre de services professionnels de Drooms, garantissant une précision accrue et une confidentialité pour vos transactions.

Traitement multilingue

L’outil de caviardage Drooms est capable de détecter plusieurs langues de documents pour noircir automatiquement les données que ce soit en anglais, en allemand, en italien, en espagnol ou en français ; d’autres langues à venir.

Le caviardage comme vous le souhaitez

Choisissez parmi trois options : caviardez via des recherches par mot-clé, sélectionnez des zones spécifiques sur les documents ou utilisez nos 25 catégories prédéfinies.

Accélérez votre flux de travail

Gagnez du temps et augmentez votre productivité en expurgeant des documents directement dans Drooms TRANSACTION sans avoir à télécharger et à recharger les fichiers.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’outil de caviardage Drooms Redaction ?

Not sure about which product fits you best?

Drooms est le principal fournisseur de datarooms virtuelles en Europe. En plus de traiter en toute sécurité des processus professionnels confidentiels, tels que les ventes immobilières, les fusions et acquisitions, les transactions NPL via sa gamme de produit, Drooms peut aussi organiser toutes les étapes du processus de gestion du cycle de vie des biens sur une seule plateforme. Drooms fournit à ses clients toutes les ressources nécessaires pour stocker et traiter des documents sensibles en toute sécurité, tout en renforçant la protection et l'efficacité des transactions.

Fournisseur leader de datarooms, Drooms garantit que tous les transferts de données supportés par sa plateforme sont exclusivement effectués sur des connexions sécurisées SSL et chiffrées avec AES 256 bits pour maintenir une sécurité maximale.

Drooms est une entreprise certifiée ISO 27001:2013 qui s'engage à améliorer la sécurité en continu et à respecter toutes les réglementations nécessaires. Elle effectue périodiquement des audits de sécurité internes et externes. Le traitement des données convenu par contrat a lieu exclusivement en Allemagne ou en Suisse. Aucune opération concernant les données du client dans un autre pays ne peut avoir lieu sans son accord préalable. Pour sécuriser l'accès aux données, Drooms propose diverses fonctions, telles que l'authentification à deux facteurs et des contrôles d'accès rigoureux qui permettent aux clients de garder le contrôle de leurs données.

Drooms FLEX:

Notre produit en libre-service Drooms FLEX est le mieux adapté aux transactions simples ou de faible envergure, pour une gestion simple et sécurisée des documents en ligne. Ici, vous pouvez configurer et gérer votre dataroom de manière indépendante sur une base mensuelle.

 

Drooms TRANSACTION:

Nous recommandons notre dataroom Drooms TRANSACTION pour les transactions complexes et les processus de due diligence. Elle vous apporte les avantages d'une solution complète combinant des logiciels et des services fournis par un seul et même fournisseur. Un manager Customer Success vous guide dans tous les aspects de votre dataroom virtuelle, avec une assistance personnelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous avez l'option de bénéficier des services de notre équipe Services immobiliers. Notre équipe d'experts vous assiste pendant toute la préparation de la transaction. Leurs vérifications garantissent que le contenu de votre dataroom est complet, cohérent et actualisé. Ils vous aident à rechercher et à obtenir tous les documents liés aux actifs et nécessaires aux transactions afin de préparer les processus de due diligence.

La mise en place d'une dataroom virtuelle est toujours une excellente idée lorsque votre entreprise a besoin de partager régulièrement des informations confidentielles avec des partenaires commerciaux, ou des clients, ou si des données sensibles doivent être stockées et accessibles en toute sécurité. Une dataroom peut apporter des avantages très concrets, en particulier dans le secteur de l'immobilier, mais aussi dans les secteurs juridiques, scientifiques, financiers et des soins de santé.

 

Non. Drooms fonctionne sur presque tous les systèmes et ne nécessite aucun matériel ou serveur sur place. Vous avez seulement besoin d'un navigateur web et d'une connexion internet. En outre, nous proposons une appli spécifique pour les appareils iOS, qui peut être téléchargée sur App Store.

 

Pour identifier le bon fournisseur de dataroom, vous devez vous concentrer sur les questions de sécurité et de protection des données. Des questions telles que l'emplacement des serveurs, la certification ISO du fournisseur et le traitement des exigences du RGPD sont particulièrement importantes. En outre, il est recommandé de recueillir des informations sur différents fournisseurs de dataroom sur diverses plateformes d'évaluation, telles que Capterra.

 

Vous avez des questions ?

Drooms vous répond !

⭐ Main Contact Form

En cliquant sur « Envoyer », j'accepte d'être contacté par Drooms GmbH ou Drooms AG par courriel ou par téléphone (le cas échéant) afin de traiter ma demande et conformément à la politique de confidentialité de Drooms.

Les entreprises internationales du Fortune 500 nous font confiance

Utilisé par plus de 40 000 clients dans le monde entier

Evonik Data Room Home
EY Data Room Home
HapagLloyd Data Room Home
JPMorgan Data Room Home
Metro Data Room Home
Allianz Data Room Home
Rewe Data Room Home
Philips Data Room Home
Sharp Data Room Home
Tengelmann Data Room Home
Eaton Data Room Home
Evonik Data Room Home
EY Data Room Home
HapagLloyd Data Room Home
JPMorgan Data Room Home
Metro Data Room Home
Allianz Data Room Home
Rewe Data Room Home
Philips Data Room Home
Sharp Data Room Home
Tengelmann Data Room Home
Eaton Data Room Home

Speed up your Due Diligence process! 🚀 Request a guided tour of our platform. 

Save time, stay compliant and protect your sensitive data with Drooms AI-powered Redaction feature.

Drooms Redaction is your intuitive and secure document redaction tool.

redaction selection
Our built-in redaction feature allows you to protect sensitive information without the need to run third-party software.

Redaction Instant Benefits all at Once

10x Faster

Prepare information for external reviews quickly.

90% Accuracy

AI-powered redaction for ultimate confidence and accuracy.

GDPR-Ready Security

Redact, un-redact, and stay compliant effortlessly.

Expert Redaction Services

Delegate redaction to our experts as part of Drooms' professional service offering, ensuring increased accuracy and confidentiality for your deals.

Multilingual Redaction

Redact in your language of choice be it English, German, Italian, Spanish and French, with more languages to come.

Your Redaction, Your Way

Choose among three options: redact through text searches, select specific areas, or utilise our predefined categories, offering you a selection from a range of 25 GDPR compliant options.

Accelerate Your Workflow

Save time and increase productivity by redacting documents directly in Drooms TRANSACTION without the need of downloading and re-uploading files.

Want to dive deeper into the details of Drooms Redaction?

Not sure about which product fits you best?

Drooms is the leading virtual data room provider in Europe. In addition to securely handling confidential business processes such as commercial real estate sales, mergers & acquisitions and NPL transactions via its suite of products, Drooms can also map all stages across the entire lifecycle asset management process on a single platform. Drooms therefore provides clients with the ability to safely store and process sensitive documents and make transactions faster and more efficient.

As a leading data room provider, all data transfers at Drooms are carried out exclusively via SSL-secured connections and encrypted with AES 256-bit to ensure maximum security.

Drooms is an ISO 27001:2013 certified company committed to continuously improving security and meeting all necessary regulations. Both internal and external security audits are regularly conducted. The contractually agreed data processing takes place exclusively in Germany or Switzerland, and any relocation to another third country requires the customer’s consent. To secure access to data, Drooms offers various functions such as two-factor authentication and precise access controls that allow customers to retain control over their data.

Drooms FLEX:

For straightforward, smaller transactions or simple and secure online document management, our self-service product Drooms FLEX is best for you. Here you can set up and manage your data room independently on a monthly basis.

 

Drooms TRANSACTION:

For complex transactions and due diligence processes, we recommend our Drooms TRANSACTION data room. Here, you benefit from the advantages that using a complete software and service solution from a single source brings. A Drooms Customer Success Manager supports you with all aspects of your virtual data room with personal support 24/7. In addition, the services of our Real Estate Services team can also be added. Our expert team supports you during the preparation phase of the transaction and check the content of your data room to ensure that it is complete, consistent and up to date. They also support you with the research and sourcing of all asset and transaction-relevant documents in order to prepare for the due diligence.

Setting up a virtual data room is always advisable when your company regularly shares confidential information with business partners or customers, or when sensitive data needs to be securely stored and accessible. Especially in the real estate industry, but also in the legal, scientific, financial, and healthcare sectors, implementing a data room can be beneficial.

 

No. Drooms works on almost all devices and does not require hardware / servers on site. The only requirement is a web browser and an internet connection. In addition, we offer a separate app for iOS devices that can be downloaded from the App Store.

 

When looking for the right data room provider, you should focus primarily on the issues of security and data protection. Questions such as where the servers are located, whether the provider is ISO certified, and how GDPR issues are handled are particularly important. In addition, it is recommended to gather information about different data room providers on various review platforms, such as Capterra.

 

Have questions?

Ask us!

⭐ Main Contact Form

By clicking "Submit", I agree to be contacted by Drooms GmbH or Drooms AG via e-mail or telephone (if provided) in order to process my request and in accordance with Drooms' privacy policy.

Trusted by International Fortune 500 companies

Used by 40,000+ customers worldwide

Evonik Data Room Home
EY Data Room Home
HapagLloyd Data Room Home
JPMorgan Data Room Home
Metro Data Room Home
Allianz Data Room Home
Rewe Data Room Home
Philips Data Room Home
Sharp Data Room Home
Tengelmann Data Room Home
Eaton Data Room Home
Evonik Data Room Home
EY Data Room Home
HapagLloyd Data Room Home
JPMorgan Data Room Home
Metro Data Room Home
Allianz Data Room Home
Rewe Data Room Home
Philips Data Room Home
Sharp Data Room Home
Tengelmann Data Room Home
Eaton Data Room Home